Etaient présents : Sévérine Arvis, Willy Gianinazzi,, Pascale Jacquin-Ravot , , , Catherine Lucet, Philippe Lucet , Pierre Santigny, Hakim Souami, , Mathilde Soussi . Samuel Tournet, Catherine Courpron

Etaient excusés : Patricia Body , Florence Leblondet

Le bureau a été reconduit à l’identique ;

Présidente : Séverine Arvis

Trésorier : Pierre Santigny

Secrétaire : Florence Leblondet

Secrétaire adjointe : Catherine Courpron

Bilan de l’AG : tout s’est bien passé , cela a été un moment convivial et constructif au niveau des échanges , le regret est le peu de personnes présente, effectivement l’association va bien mais on a tendance à ronronner, c’est dommage car c’est toujours enrichissant de se rencontrer et d’échanger.

Nous avons essayer d’approfondir des questions abordées pendant l’AG :

Faut-il faire des sacs croc champ ? c’est une façon de faire travailler Mathilde et son atelier de personnes en réinsertion mais pour certains c’est participer à la surconsommation ? La solution est peut être de limiter le nombre de sacs pour n’en donner qu’à ceux qui le souhaite.

Penser à l’après Philippe , en effet il parle sérieusement de retraite : la création d’un groupe de réflexion nous semble indispensable , il faut des gens motivés et ayant du temps .

On va prendre contact avec l’épicerie sociale pour essayer de partager des moments conviviaux.

L’excédent financier de l’association n’est pas minime :7500€ , de toute façon les dépenses se feront avec l’accord des adhérents , le but de notre association n’étant pas de s’enrichir.